Après les grandes vacances d’été, et les coups de soleil, vous ne supportez plus votre bronzage et vous avez envie de vous en débarrasser. C’est simple, en voici des recettes partagées entre filles et qui se lèguent d’une génération à une autre :

-Mixez une tomate et un concombre et passez la préparation au chinois pour obtenir un jus avec lequel vous allez frotter votre bronzage 15 minutes avant de prendre votre douche.

-Mixez une pomme de terre en cubes avec le jus d’un citron au jus et appliquez sur la peau bronzée. Laissez agir pendant une demi-heure puis rincez à l’eau froide. Répétez aussi souvent que possible.

-Coupez un kiwi en deux et appliquez-le sur votre peau pendant 20 minutes. Rincez à l’eau froide.

-Prenez des bains chauds et frottez votre peau avec une éponge exfoliante.

-Mélangez une cuillère de miel à un yaourt nature et appliquez-le sur votre visage. Laissez agir 20 minutes puis rincez abondamment à l’eau claire.

-Coupez un citron en deux et appliques-le sur les zones bronzées. Laissez agir pendant une demi-heure puis prenez votre douche.

Avec Jeune Fonctionnelle Capuche Pluie Femme De Coupe Respirante Chic Veste vent Blau Imperméable Raincoat -Trempez 100 g d’argile blanc en eau de rose de préférence, et appliquez la pâte sur les zones bronzées. Laissez le sécher et après frottez-le légèrement avec les doigts puis rincez.

-Vous pouvez aussi utiliser l’argile vert trempé dans le vinaigre de cidre.

-Deux bains maures chaque semaine peuvent constituer une bonne astuce testée et approuvée. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here
You have entered an incorrect email address!
Please enter your email address here